• Quel est cet objet ?

    Bon amusement

     

     

    Quel est cet objet ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2021 à 09:28

    Alors là ??? Ca ne pourrait pas servir à créer des moules dans du silicone par exemple ?

    2
    Mercredi 2 Juin 2021 à 11:01

    Pour décorer mur ou papier peint

    3
    Mercredi 2 Juin 2021 à 11:38

    (En fait on dirait une sorte de pochoir ? c'est la même idée que bmw en fait)

    est-ce que cet objet est entier ou n'est-ce qu'une partie ?

    Am

    4
    Mercredi 2 Juin 2021 à 16:29

    Un fossile peut-être ?

    Belle fin de journée Nicole

    5
    Mercredi 2 Juin 2021 à 17:39

    est-ce qu'on les éléments en relief qu'on voit sont mis au dessus ou en dessous quand on utilise l'objet ?

    6
    Mercredi 2 Juin 2021 à 18:35

    Est-ce c'est  en bois ?

    Bonne soirée! Nicole

    7
    Mercredi 2 Juin 2021 à 19:46

    Zut, zut, et rezut !

    cry

    ( je ris évidemment ! )

    Mon objet n'a pas tenu face à la perspicacité des joueurs.

    Didier ( BMW ) et Anne-Marie ont mis le doigt dessus.

    C'est un ancien pochoir pour imprimer des tissus.

    Ou tout au moins un morceau....

    8
    Jeudi 3 Juin 2021 à 11:39
    Bon, j'arrive trop tard, mais pas sûr que j'aurais trouvé !
    Bonne journée, bizzz
    9
    Jeudi 3 Juin 2021 à 13:24

    Encore loupé pour moi, ne suis vraiment pas perspicace . Bravo aux aminautes avisés ! Bonne après midi ! Nicole

    10
    Jeudi 3 Juin 2021 à 13:42

    félicitations à toutes et tous ! 

    merci à Coyotte pour ses objets étonnants

    Am

    11
    Vendredi 4 Juin 2021 à 10:32

    j'ai un pb à l'oeil, je passerai beaucoup moins souvent sur l'internet, j'ai un rv chez l'ophtalmo mercredi...

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :