• Objet mystérieux

     

     

     

     

     

     

     

     

     Objet mystérieux

     

    Objet mystérieux

     

    Objet mystérieux

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2022 à 11:36

    Une partie de machine à écrire ou imprimeuse...??? 

    2
    Mardi 2 Août 2022 à 12:39

    je vois pas du tout ce que cest ... 

    peut être le mécanisme d'une machine à ecrire ??? 

    mais bon moi j'etais secrétaire par réparatrice lol .. c'est pas du tout parlant ton indice .. 

    3
    Mardi 2 Août 2022 à 14:34

    Je ne sais pas pourquoi mais cela me fait penser à un mécanisme d'ancien ascenseur... c'est la première idée qui me vient à l'esprit

    4
    annie de cayeux
    Mardi 2 Août 2022 à 15:19

    ancien gaufrier ?

    5
    Mardi 2 Août 2022 à 17:29

    Je pense à un ancien système de fermeture de vieux classeur ?

    6
    annie de cayeux
    Mardi 2 Août 2022 à 20:35

    c'est trop nickel pour avoir servi beaucoup ?

    7
    Mercredi 3 Août 2022 à 07:24

    une   partie   de   machine   à   coudre ?

     Bonne   journée

    amitié

    8
    Mercredi 3 Août 2022 à 09:27

    Bon, faudra que je trouve des objets préhistoriques pour qu'ils tiennent plus qu'un jour.... happyhappyhappy

    Cette fois c'est Christian ( cwhccd ) qui a trouvé.

    C'est en effet une ancienne imprimeuse à main.

    Bravo !

     
    9
    Mercredi 3 Août 2022 à 10:14

    c'est quoi ??? alors ? une imprimeuse ? je connais pas du tout 

    non sans trouver des objets préhistoriques comme tu dis , tout depend de comment tu prends la photo, 

    tu peux très bien prendre le blanc d'un oeuf de très bien et nous demander ce que c'est ??

    et ça peut être très compliqué à trouver en tout cas moi j'en etais loin... je trouvais pas du tout 

    10
    Mercredi 3 Août 2022 à 18:19

    Ah oui quand on voit l'image entière... Bravo à Christian !

    11
    Mardi 23 Août 2022 à 12:41

    Bonjour très chère Clarisse,

    je reprend ma conversation avec toi , car tout à l'heur il fallait d'abord que je m'entende avec elle pour savoir si ma pédicure accceptait de ne recevoir que 25$ pour son travail qui ne mérite pas plus.

    Maintenenant je suis toute à toi et je comprends que tu ne veuille pas faire un travail  qui te correspond mieux.  

    1. Clarisse je n'arrive pas à te trouver, si toi tu y arrives donne moi de tes nouvelles car moi je n'y arrive pas (mon ordinateur ne fonctionne pas bien) aussi j'attends de tes nouvelles et ça me fera très plaisir plaisir
    2. Réponds moi vite ça me fera trop plaisir.
    3. Je te fais plein de bisous tout plein aussi ne me fait pas trop attendre je serai trop contente d'avoir de tes nouvelles.
    4. Sylvie qui t'ettend à bientôt chère Elsa je t'embrasse très fort
    5. Ta grand-mère qui t'aime fort et qui t'attends gros bisous.
    6. Sylvietoutcourt
    12
    Mardi 23 Août 2022 à 12:46

    Bonjour Bernard,

    je ne sais pas quel est ce objet mystérieux  aussi ça ne sert à rien que je vienne, je te fais perdre ton temps,

     à toi et  te collègues aussi je te dis à bientôt quand je n'aurais plus rien à faire.

    Bonne journée.

    Sylvietoutcourt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :