• Ancien plumier en bois

     

     

    Objet à deviner

     

    Objet à deviner


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier à 16:16

    Un plumier en bois d'écolier...???

      • Mercredi 3 Janvier à 19:14

        Bravo Christian

        Il faut de temps à autres un objet plus facile à découvrir, sinon les joueurs vont se lasser.

    2
    Mercredi 3 Janvier à 17:29

    J'aurais la même chose !

      • Mercredi 3 Janvier à 19:15

        Bravo aussi à toi, Didier.

        Ça nous rappelle notre enfance (à moi, tout du moins )

    3
    Mercredi 3 Janvier à 18:24

    on voit rien ??? j'arrive mêmepas à comprendre ce que c'est ??? 

    c'est en bois ? 

      • Mercredi 3 Janvier à 19:15

        C'était en effet en bois, Florence

    4
    Annie de cayeux
    Mercredi 3 Janvier à 19:00

    Je dirais aussi un plumier avec un étage pivotant, en bois ancien ?

      • Mercredi 3 Janvier à 19:16

        Très bonne réponse également Annie.

    5
    Mercredi 3 Janvier à 19:54

    De retour je passe te souhaiter une bonne année 2024 emplie  de bonnes choses avec la santé à la clé ..

    Merci pour toutes tes devinettes au long de l'année ... j'ai connu aussi ce plumier en bois .

    Bonne continuation et au plaisir de participer à tes défis ! Amitiés de mon coin ch'ti tout pluvieux encore ! Nicole

    6
    Jeudi 4 Janvier à 08:51

    Je    n'     ai     pas     eu    le   temps    d'   intervenir !

    Bonne    journée

     Amitié !

    7
    Jeudi 4 Janvier à 10:04

    ah ben moi je pensais que cetait des numchake ... j'en etais loin !!! 

    8
    Jeudi 4 Janvier à 11:00

    Désolé d'avoir été aussi rapide, mais ça me rappele tellement de bons souvenirs..... 

    9
    Vendredi 5 Janvier à 14:28

    Oups! Pas eu le temps de venir voir, mais ça n'a pas duré cette fois he

    Bonne journée Bernard, bizz

    10
    Samedi 6 Janvier à 10:50

    Bonne      fin     de     semaine

     Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :